Un nouveau site internet pour les saint polois

nouveau_site_internet

Durant le confinement, les saint polois ont été nombreux à se rapprocher de leur administration pour trouver des réponses à leurs interrogations. C’est dans ce contexte très sensible que la municipalité de Saint Pol sur Mer est heureuse de présenter le nouveau site internet de la commune.

Un nouveau site internet

Avec l’explosion des inscriptions à la newsletter « Cœur d’info », mise en place depuis quelques années déjà, le nouveau site internet de la commune de Saint Pol sur Mer s’inscrit dans cette démarche d’évolution technologique et humaine.
Technologique parce qu’il s’adapte entièrement à ses utilisateurs, que ces derniers utilisent un ordinateur, une tablette ou un smartphone. Humaine parce qu’il permet aux Saint Polois de trouver les informations utiles à leurs questionnements, de faciliter leurs démarches administratives et également d’être informés régulièrement de l’actualité saint poloise et des actions mises en place par la municipalité.

Ce nouveau site internet, créé par le service communication s’enrichira de nouvelles pages et d’outils multimédia pratique. Son utilisation vient s’ajouter à d’autres services mis en place depuis quelques années, ainsi que d’autres plus récents :

Page facebook de Saint Pol sur Mer
Aller sur ville.saintpolsurmer

L’espace citoyen « Pol’ famille »
Cet espace s’adresse aux familles saint poloises
Aller sur l’Espace citoyen

Newsletter « Cœur d’info »
Recevez dans votre messagerie toute l’actualité de Saint Pol sur Mer
(inscription sur le site)

Alerte SMS
Les saint polois désireux d’être informés des événements municipaux peuvent s’inscrire au « système d’alerte sms » et ainsi recevoir les informations sur leur téléphone mobile.
S’inscrire au système d’alerte SMS

Le site Emploi de la commune
Un site internet pour les employeurs et les demandeurs d’emploi. Il a été créé afin de mettre en relation l’offre et la demande.
Aller sur le site