SocialVille

Participez au sondage « CHANGER LA VIE ENSEMBLE »

Changer la ville ensemble

Participez au sondage « CHANGER LA VIE ENSEMBLE »

Après une année 2020 qui a bouleversé nos vies, la Communauté urbaine de Dunkerque invite les 200 000 habitants de l’agglomération à participer à une nouvelle démarche de démocratie locale, totalement innovante, afin de permettre une expression directe sur le monde que nous souhaitons bâtir demain.

Cette démarche a été lancée en début d’année avec des micros-trottoirs réalisés dans les communes, une première plateforme de contributions numériques et une enquête exclusive réalisée par BVA. Ce sondage fait apparaître trois thématiques importantes pour les habitants – l’emploi, la santé et l’environnement – et un public prioritaire à leurs yeux dans les actions à mener : la jeunesse.

Il n’y a pas de mauvaises idées. Originales, inattendues, ambitieuses, générales ou particulières, ils sont impatients de vous lire ! 😊

Alors lancez-vous !
Lien pour répondre au sondage : https://www.changer-la-vie-ensemble.com/