SportVille

La ville de Saint Pol sur Mer vous invite à vibrer ensemble pour l’Euro 2021 !

retransmission_football

La ville de Saint Pol sur Mer vous invite à vibrer ensemble pour l’Euro 2021 !

Les matchs de l’équipe de France en phase de poule, un match des 8èmes de Finale, un match des ¼ de finale, un match des ½ finale et la Finale seront retransmis sur grand écran à la Ferme Marchand.

Si vous souhaitez participer à un des matchs qualificatifs de l’équipe de France (15-19 et 23 juin), inscrivez-vous de 8h45 à 11h45 et de 14h15 à 17h15 au service des Sports, 77 avenue Edmond Flamand – Ferme Marchand à Saint Pol sur Mer, ou par téléphone au 03 28 24 58 90. Des inscriptions seront possibles sur place le jour des matchs dans la limite des places disponibles.

Pour vous inscrire et à l’entrée, vous devrez présenter une pièce d’identité, un justificatif de domicile de moins de 3 mois et le livret de famille (si inscription en famille)

Port du masque obligatoire.

DIFFUSIONS PROGRAMMEES

• 15 juin à 21h : France – Allemagne