Covid-19Ville

Info News Covid-19

Mairie-Flash-News

La fête de la Saint-Martin est annulée mais le concours de betteraves est maintenu pour nos enfants saint polois.
Le cimetière et la jardin public restent ouverts.
Le Pôle administratif vous accueille pour vos démarches. Cependant, dans le respect des mesures sanitaires, lorsque vous le pouvez, prenez préalablement contact en appelant le 03 28 29 66 00.

En application des mesures nationales, la médiathèque Emile-Zola, les Beaux-Arts et l’académie de musique sont fermés. Pour l’académie de musique, les cours sont dispensés à distance.
Le marché hebdomadaire du dimanche matin est maintenu (pour le secteur alimentaire uniquement).

Nous mettons tout en œuvre afin que les enfants saint polois puissent être accueillis dans le respect des mesures sanitaires dans nos écoles maternelles et élémentaires et dans le périscolaire. Protégeons notre jeunesse !

La rentrée des classes aura lieu le 2 novembre 2020 à 8h30 pour tous les établissements scolaires.
L’accueil périscolaire sera mis en place à partir de 7h30.
Rendez-vous sur le Pol’ Famille pour les réservations.

Un service d’accueil pour les enfants «prioritaires» (milieu hospitalier) et un service public d’urgence sont mis en place de 7h30 à 18h30 les mercredis et le week-end à l’école Kergomard (n’oubliez pas de fournir un pique-nique).
Pour les enfants de moins de 3 ans non-scolarisés, un service d’accueil est mis en place au sein de la halte-garderie Marcel-Broutin (hors week-end).

Nous continuons à entretenir et embellir Saint Pol sur Mer pour une ville agréable à vivre.

N’oubliez pas tous ensemble de respecter les mesures sanitaires, le port du masque et les gestes barrières.
Enfin, pour tout déplacement, soyez toujours en possession de votre attestation de déplacement dûment remplie.

Restons plus que jamais prudents.

Votre Maire,
Jean-Pierre CLICQ