JeunesseVille

Accueils Collectifs de Mineurs été 2021 : c’est parti !

acm2020

En raison du contexte sanitaire actuel et des différents arrêtés ministériels et préfectoraux, les plannings d’animations, lieux d’accueil de vos enfants et procédures d’inscription pourraient être modifiés. Il en est de même pour les permanences d’inscriptions physiques qui seront maintenues pour que vous puissiez simplement payer en espèces ou en chèques.

« Un été au fil de l’eau » à Saint-Pol-sur-Mer »
La ville de Saint Pol sur Mer propose des Accueils Collectifs de Mineurs pour les jeunes de 3 à 13 ans sur une thématique intitulée « au fil de l’eau » sous toutes ses formes.
L’eau sous forme de jeux :

– L’eau de mer
– L’eau qui se boit
– L’eau et son environnement (animaux, faune, flore)

Quelques exemples d’activités proposées :

– Mini camp
– Paddle
– Pêche à la crevette
– Journée olypiades
– Piscine
– Ranch San Séqoïa

Inscriptions :
Les inscriptions ont lieu du 7 juin au 7 juillet 2021 soit sur le Pol’Famille ou sur rendez-vous :
Par email : loisirs@ville-saintpolsurmer.fr
Par téléphone : 03 28 59 67 62

Modalités d’inscriptions :

À privilégier : inscription et paiement via Pol’Famille, simple et rapide !

Effectuez votre inscription par mail accompagnée des documents requis (attestation CAF- justificatif employeur, de domicile ou certificat de scolarité) au service loisirs : loisirs@ville-saintpolsurmer.fr
Après traitement du dossier, la démarche de paiement vous sera transmise par mail.

Téléphonez au 03 28 59 67 62 pour prendre rendez-vous.