Déchets verts
MAGAZINES
Lundi 24 juin 2019 - 14h
OCINE SENIORS
Les seniors saint polois sont invités à s'incrire à une nouvelle séance ciné : Venise n'est pas en Italie réalisé par Ivan Calberac.
Lundi 3 juin 2019
OCINE SENIORS
Les seniors saint polois sont invités à s'incrire à une nouvelle séance ciné : Nous finirons ensemble réalisé par Guillaume Canet.
Lundis 13 et 20 mai 2019 - 14h30
OCINE SENIORS
Les seniors saint polois sont invités à s'incrire à une nouvelle séance ciné : Tanguy le retour d'Etienne Chatiliez.
Eau du dunkerquois
Levée de toutes les restrictions de la consommation en eau sur une partie du Dunkerquois.
Lundi 29 avril 2019 - 14h
OCINE SENIORS
Les seniors saint polois sont invités à s'incrire à une nouvelle séance ciné : Chamboultout réalisé par Eric Lavaine.
RUPTURE DE CANALISATION D'EAU POTABLE
ATTENTION : il ne faut pas pas consommer l’eau du robinet.
Jusqu’au 30 juin 2019
Restrictions de l’utilisation de l’eau
Alerte de sécheresse pour le département du Nord.
Du 8 au 19 avril 2019
Accueil Collectif de Mineurs
La Commune de Saint Pol sur Mer organise un Accueil Collectif de Mineurs pendant les petites vacances de Pâques.

Mairie de Saint Pol sur Mer - Pôle administratif - 256, Rue de la République - Tél. 03 28 29 66 00 Contact   Mentions légales   Plan du site
Optimisé pour Chrome - Firefox - Safari / Conception : Service communication - Commune de Saint Pol sur Mer
Mairie Saint Pol sur Mer Rue de la République 03 28 29 66 00"