Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player.

Défibrillateurs
Demande d'acte
Encombrants
Restaurant scolaire
Offres d'emploi
Objets trouvés
Urgences
MAGAZINES
Du 17 au 28 juillet 2017
Appel à projets - Académie d'été
L'académie d’été est destinée à des enfants entrant en CM2, 6ème et 5ème à la rentrée prochaine, et qui ont envie et besoin de reprendre confiance en eux...
Dimanche 29 janvier 2017 - 16h
Concert du Marching Band
L'association saint-poloise vous invite à un nouveau florilège musical et dansant autour de la variété française et des airs américains.
Meilleurs vœux !
Christian HUTIN et le Conseil de Saint Pol sur Mer vous souhaitent une très bonne année 2017 !
Lundi 9 janvier 2017 - 14h
Ociné Seniors
Les seniors saint polois sont invités à s'incrire à une nouvelle séance ciné : Papa ou maman 2 réalisé par Martin Bourboulon.
Les boîtes aux lettres accessibles en période hivernale
A l'approche de l'hiver, la neige et le verglas peuvent rendre les trottoirs dangereux et les boîtes aux lettres inaccessibles.
Joyeux Noël !
Christian HUTIN et le Conseil de Saint Pol sur Mer vous souhaitent un très joyeux Noël !
INFO SIVU
Une recherche automatique sera nécessaire suite à une modification des fréquences.
Du 16 au 30 novembre 2016
Exposition : De la sueur... au front
La commune de Saint Pol sur Mer vous présente une exposition sur le thème des sportifs français durant la Première Guerre Mondiale.

Avis d'appel public à la concurence
Mise en oeuvre d’une action de formation aux métiers de la sécurité
Mairie de Saint Pol sur Mer - Pôle administratif - 256, Rue de la République - Tél. 03 28 29 66 00 Contact   Mentions légales   Plan du site
Optimisé pour Chrome - Firefox - Safari / Conception : Service communication - Commune de Saint Pol sur Mer