Déchets verts
Urgences
MAGAZINES
Mercredi 11 octobre 2018 à 14h
Recrutement de volontaires !
La commune associée (Dunkerque-Saint Pol sur Mer-Fort Mardyck) poursuit son engagement et continue d'accueillir des jeunes volontaires en Service Civique au sein de ses services.
Lundi 10 septembre 2018 - 14h
OCINE SENIORS
Les seniors saint polois sont invités à s'incrire à une nouvelle séance ciné : Le doudou réalisé par Philippe Mechelen et Julien Hervé.
ALERTE SÉCHERESSE SUR L’EST DU DÉPARTEMENT DU NORD : LE PRÉFET RENFORCE LES MESURES D’ÉCONOMIES D’EAU
ALERTE CANICULE
ADOPTEZ LES BONS REFLEXES
ALERTE CANICULE
APPEL A ECONOMISER L’EAU DANS LE DEPARTEMENT DU NORD
Arrêté datant du 23 juillet 2018 plaçant le département du Nord en situation de vigilance sécheresse
Lundi 11 juin 2018 - 14h
OCINE SENIORS
Les seniors saint polois sont invités à s'incrire à une nouvelle séance ciné : Amoureux de ma femme réalisé par Daniel Auteuil.
Eté 2018
Séjours de vacances 2018... A vos marques !
Les inscriptions aux séjours de vacances auront lieu du 26 mars au 6 avril 2018.

Mairie de Saint Pol sur Mer - Pôle administratif - 256, Rue de la République - Tél. 03 28 29 66 00 Contact   Mentions légales   Plan du site
Optimisé pour Chrome - Firefox - Safari / Conception : Service communication - Commune de Saint Pol sur Mer
Mairie Saint Pol sur Mer Rue de la République 03 28 29 66 00"