Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player.

Défibrillateurs
Demande d'acte
Encombrants
Restaurant scolaire
Offres d'emploi
Objets trouvés
Urgences
MAGAZINES
Les boîtes aux lettres accessibles en période hivernale
A l'approche de l'hiver, la neige et le verglas peuvent rendre les trottoirs dangereux et les boîtes aux lettres inaccessibles.
Joyeux Noël !
Christian HUTIN et le Conseil de Saint Pol sur Mer vous souhaitent un très joyeux Noël !
INFO SIVU
Une recherche automatique sera nécessaire suite à une modification des fréquences.
Du 16 au 30 novembre 2016
Exposition : De la sueur... au front
La commune de Saint Pol sur Mer vous présente une exposition sur le thème des sportifs français durant la Première Guerre Mondiale.
Octobre 2016
Octobre rose
Les habitants de Saint Pol sur Mer se mobilisent en faveur du dépistage du cancer du sein.
3 et 4 novembre 2016
Diabetobus
Vous avez une tension élevée ou du cholestérol, vous êtes en surpoids, diabétique ou vous vous posez tout simplement des questions à ce sujet...
Lundi 7 novembre 2016 - 14h
Ociné Seniors
Les seniors saint polois sont invités à s'incrire à une nouvelle séance ciné : Radin ! réalisé par Fred Cavayé
Inscriptions : du jeudi 13 au mercredi 26 octobre 2016
Temps d'Activités Périscolaires
Rappel aux parents : les périodes d'inscriptions ont commencé !

Avis d'appel public à la concurence
Mise en oeuvre d’une action de formation aux métiers de la sécurité
Mairie de Saint Pol sur Mer - Pôle administratif - 256, Rue de la République - Tél. 03 28 29 66 00 Contact   Mentions légales   Plan du site
Optimisé pour Chrome - Firefox - Safari / Conception : Service communication - Commune de Saint Pol sur Mer