Défibrillateurs
MAGAZINES
Jeudi 23 novembre 2017
RENDEZ-VOUS AU CAFE INFO CITOYEN
La santé et le bien-être sont importants. Impliquons-nous ensemble !
Lundi 27 novembre 2017 - 14h
OCINE
Les seniors saint polois sont invités à s'incrire à une nouvelle séance ciné : Au revoir Là-haut réalisé par Albert Dupontel.
Accueils Collectifs de Mineurs
La Commune de Saint-Pol-Sur-Mer organise des Accueils Collectifs de Mineurs pendant toutes les Vacances scolaires 2018.
Le paiement en ligne est actif pour la halte-garderie
Vous pouvez désormais approvisionner en ligne votre compte famille.
Mercredi 8 novembre 2017 - 12h
Test de sirènes de l'Hôtel de ville
Chaque mois, les essais de sirènes (signal national d’alerte) ont lieu le 1er mercredi à midi.
Lundi 6 novembre 2017 - 14h
Ociné Seniors
Les seniors saint polois sont invités à s'incrire à une nouvelle séance ciné : Le sens de la fête.
Recrutement de volontaires !
La commune associée (Dunkerque-Saint Pol sur Mer-Fort Mardyck) poursuit son engagement et continue d'accueillir des jeunes volontaires en Service Civique au sein de ses services.
Une histoire de cœur...
Jean-Pierre CLICQ, Maire délégué de Saint Pol sur Mer

Mairie de Saint Pol sur Mer - Pôle administratif - 256, Rue de la République - Tél. 03 28 29 66 00 Contact   Mentions légales   Plan du site
Optimisé pour Chrome - Firefox - Safari / Conception : Service communication - Commune de Saint Pol sur Mer