Déchets verts
MAGAZINES
4 et 11 décembre 2019
Spectacle : Peter Pan
Dans le cadre de Noël pour tous, la Section Communale d'Action Sociale vous invite à un spectacle plein de magie !
Samedi 9 novembre 2019
Fête de la Saint Martin
A la recherche de Saint Martin.
Lundi 4 novembre 2019 - 14h
OCINE SENIORS
Les seniors saint polois sont invités à s'incrire à une nouvelle séance ciné : Donne-moi des ailes réalisé par Nicolas Vanier
Dimanche 3 novembre 2019 - 16h
CONCERT DE SAINTE CECILE
L'Harmonie Batterie Municipale de Saint Pol sur Mer vous invite à son concert annuel.
Inscriptions : 16 octobre de 9h à 17h
Spectacle : Peter Pan
Inscriptions : 16 octobre 2019 de 9h à 17h
Spectacle : Voyage sonore
Dans le cadre de Noël pour tous, le service Enfance vous invite au Pays de la musique !
Lundi 14 octobre 2019 - 14h
OCINE SENIORS
Les seniors saint polois sont invités à s'incrire à une nouvelle séance ciné : Le dindon réalisé par Jalil Lespert.
Samedi 28 septembre 2019 - De 10h à 17h
Family Farmer
Pour petits et grands, le centre Jean Cocteau se transforme en ferme géante !

Mairie de Saint Pol sur Mer - Pôle administratif - 256, Rue de la République - Tél. 03 28 29 66 00 Contact   Mentions légales   Plan du site
Optimisé pour Chrome - Firefox - Safari / Conception : Service communication - Commune de Saint Pol sur Mer
Mairie Saint Pol sur Mer Rue de la République 03 28 29 66 00"