Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player.

Défibrillateurs
Demande d'acte
Encombrants
Restaurant scolaire
Offres d'emploi
Objets trouvés
Urgences
MAGAZINES
Recrutement dans l'animation périscolaire
La commune de Saint Pol sur Mer est à la recherche de personnes qualifiées dans le domaine de l’animation (titulaires du BAFD, BPJEPS tout public, BAFA, CAP petite enfance).
Du 12 au 17 juin 2017
Ecole des Beaux-Arts : portes ouvertes
L’école des Beaux-Arts «Charles Renaud» vous ouvrent ses portes.
14, 21 et 28 juin 2017
Concert de fin d'année
L'académie municipale de musique de Saint Pol sur Mer vous invite à venir apprécier ses talents !
Période Eté 2017
Inscriptions aux ACM
Les inscriptions aux Accueils Collectifs de Mineurs Municipaux vont bientôt commencer.
Le 1er jeudi de chaque mois
Les visites historiographiées de l’Hôtel de ville
Saint Pol sur Mer racontée aux Saint Polois...
Du 25 avril au 14 mai 2017
Exposition photographique : Rivages
Exposition de photos réalisées par les élèves du cours de photographie de l’école des Beaux-Arts.
Samedi 13 mai 2017 - De 14h à 17h30
Au jardin !
Des stands et des ateliers pour comprendre le jardin... et apprendre à jardiner en harmonie avec la nature.
Lundi 15 mai 2017 - 14h
Ociné Seniors
Les seniors saint polois sont invités à s'incrire à une nouvelle séance ciné : Lion réalisé par Garth Davis

Avis d'appel public à la concurence