Défibrillateurs
Objets trouvés
Urgences
MAGAZINES
Sirène de l'Hôtel de ville
Des essais de la sirène de l'Hôtel de ville auront lieu le mercredi 27 septembre à 9h.
Recrutement de volontaires !
La commune associée (Dunkerque-Saint Pol sur Mer-Fort Mardyck) poursuit son engagement et continue d'accueillir des jeunes volontaires en Service Civique au sein de ses services.
ACM - VACANCES DE TOUSSAINT 2017
La Municipalité de Saint Pol sur Mer organise un Accueil Collectif de Mineurs pendant les petites vacances de Toussaint.
Le paiement en ligne est actif pour la restauration
Dès maintenant, vous pouvez acheter vos unités pour la restauration scolaire en ligne !
Une histoire de cœur...
Jean-Pierre CLICQ, Maire délégué de Saint Pol sur Mer
Rentrée 2017
Beaux-Arts : inscriptions 2017-2018
Technique de dessin, modelage, infographie, photographie, BD... Les enseignants des Beaux-arts vous accueillent dès la rentrée pour réveiller l'artiste qui est en vous.
Le lundi 4 septembre à 14h
Ociné Seniors
Les seniors saint polois sont invités à s'incrire à une nouvelle séance ciné : Dunkerque réalisé par Christopher Nolan.
Rentrée 2017-2018
Rentrée des classes 2017-2018
Poursuite de la semaine de 4 jours et demi.

Avis d'appel public à la concurence
Mise en oeuvre d’une action de formation aux métiers de la sécurité
Mairie de Saint Pol sur Mer - Pôle administratif - 256, Rue de la République - Tél. 03 28 29 66 00 Contact   Mentions légales   Plan du site
Optimisé pour Chrome - Firefox - Safari / Conception : Service communication - Commune de Saint Pol sur Mer