Déchets verts
20 - 21 et 22 novembre 2018
Banquet de Fin d'année
Avis aux Seniors saint-polois : changement de date du vendredi
Centre de dépôt des encombrants
La commune de Saint Pol sur Mer change son mode de collecte des encombrants.
Notre priorité : la sécurité de tous !
En raison des modifications de la circulation à Saint Pol sur Mer, d'importantes mesures pour la sécurité seront mises en place.
Rentrée 2018
Baby Sport Famille
Partagez un moment privilégié et sportif avec votre enfant !
Lundi 12 novembre 2018 - 14h
OCINE SENIORS
Les seniors saint polois sont invités à s'incrire à une nouvelle séance ciné : Chacun pour tous réalisé par Vianney Lebasque.
Vacances de Toussaint
Accueil Collectif de Mineurs
La Municipalité de Saint Pol sur Mer organise un Accueil Collectif de Mineurs pendant les petites vacances de Toussaint
Mercredi 11 octobre 2018 à 14h
Recrutement de volontaires !
La commune associée (Dunkerque-Saint Pol sur Mer-Fort Mardyck) poursuit son engagement et continue d'accueillir des jeunes volontaires en Service Civique au sein de ses services.
Lundi 10 septembre 2018 - 14h
OCINE SENIORS
Les seniors saint polois sont invités à s'incrire à une nouvelle séance ciné : Le doudou réalisé par Philippe Mechelen et Julien Hervé.

Mairie de Saint Pol sur Mer - Pôle administratif - 256, Rue de la République - Tél. 03 28 29 66 00 Contact   Mentions légales   Plan du site
Optimisé pour Chrome - Firefox - Safari / Conception : Service communication - Commune de Saint Pol sur Mer
Mairie Saint Pol sur Mer Rue de la République 03 28 29 66 00"