Déchets verts
MAGAZINES
Lundi 2 mars 2020 - 14h
OCINE SENIORS
Les seniors saint polois sont invités à s'incrire à une nouvelle séance ciné : Le Lion réalisé par Ludovic Colbeau-Justin.
Création d'un fichier d’alerte SMS/MAIL
Afin de mieux informer les habitants en cas de situations exceptionnelles, la commune lance un fichier d’alerte SMS.
Problèmes d’éclairage public et de chauffage urbain à Saint Pol sur Mer.
Vendredi 10 janvier 2020 - 18h30
Cérémonie des Vœux
Jean-Pierre CLICQ, Maire de Saint Pol sur Mer et son Conseil ont le plaisir de vous convier à la cérémonie des vœux.
Lundi 6 janvier 2020 - 14h
OCINE SENIORS
Les seniors saint polois sont invités à s'incrire à une nouvelle séance ciné : Le meilleur reste à venir réalisé par Matthieu Delaporte et Alexandre De La Patellière
Décembre 2019
Animations de Noël
La Municipalité de Saint Pol sur Mer vous invite à participer à des manifestations de Noël exceptionnelles !
11 décembre 2019
Spectacle : Peter Pan
Dans le cadre de Noël pour tous, la Section Communale d'Action Sociale vous invite à un spectacle plein de magie !
Samedi 9 novembre 2019
Fête de la Saint Martin
A la recherche de Saint Martin.

Mairie de Saint Pol sur Mer - Pôle administratif - 256, Rue de la République - Tél. 03 28 29 66 00 Contact   Mentions légales   Plan du site
Optimisé pour Chrome - Firefox - Safari / Conception : Service communication - Commune de Saint Pol sur Mer
Mairie Saint Pol sur Mer Rue de la République 03 28 29 66 00"